Les meilleurs portefeuilles Bitcoins

By news

Pour miner des Bitcoins, la première chose à avoir est bien sûr un « Wallet » ou un porte-monnaie. En s’inscrivant sur ces Wallets, on peut avoir des adresses Bitcoins qui sont nécessaires pour envoyer ou pour recevoir de l’argent. Si on ne sait pas vers quel portefeuille se tourner, voici un petit guide des meilleurs.

 

GreenAdress

GreenAdress est un porte-monnaie Bitcoin très sécurisé. Il propose une authentification en 2 étapes et une confidentialité irréprochable et accrue. Grâce à la rotation des adresses, il est quasiment impossible qu’une tierce personne puisse espionner le solde du compte et les paiements. Il ne permet pas l’utilisation de Tor pour éloigner les hackers ou pour empêcher un fournisseur Internet d’associer le paiement à l’adresse IP. Pour le design, c’est simple, ce qui permet une utilisation facile.

 

BitGo

BitGo est une application sécurisée qui est disponible sur téléphone mobile, que ce soit iOS ou Android. Mais il est également accessible sur le web en tant qu’application sur l’ordinateur. Même si le service est en anglais, BitGo est très simple à utiliser, mais aussi très intuitif. Pour valider la transaction, il faut 2 clés, l’une est détenue par l’utilisateur et l’autre est stockée sur le serveur. Donc, si jamais un hacker détient l’une des clés, il ne pourra pas faire un transfert sans avoir l’autre clé. C’est fait parce qu’on sait tous que les transactions en Bitcoins sont irréversibles et que la sécurité est le point faible de ce système de paiement.

 

Coin.Space

Coin.Space est un porte-monnaie Bitcoin récent, mais cela ne veut pas dire qu’il est moins sécurisé. On peut avoir l’application depuis le smartphone et sur le navigateur web. Cependant, il n’est pas compatible avec Tor. Coin.Space offre une interface avec un design simple et très facile à utiliser. Il propose différents outils pour les commerçants et une intégration des comptes bancaires EURO et US pour acheter et pour vendre des Bitcoins. Mais aussi, il est disponible en langue française.

Autre news Bitcoin


Laisser un commentaire