acheter-bitcoin-skrillAcheter des Bitcoins avec Skrill


Il est désormais tout à fait possible d’acheter des bitcoins avec Skrill, en effet, pour cela il vous faudra être possesseur d’un compte Skrill. Skrill est un e-wallet (portefeuille électronique) qui permet aux internautes de payer leurs achats en ligne sans utiliser son compte bancaire personnel ainsi que sa carte bleue. Moneybookers – Skrill est accepté dans la plupart des boutiques en ligne pour régler vos achats en toute sécurité.

Acheter Bitcoin Note Moyen de paiement Avis Voir le site
Carte bancaire, Paypal, Paysafe, Skrill Avis Acheter
Neteller, Skrill, SEPA, SOFORT Avis Acheter

Pour acheter des bitcoins avec Moneybookers – Skrill vous devrez vous rendre sur le site Virwox, créer un compte et le recharger en utilisant Moneybookers – Skrill comme moyen de dépôt pour obtenir des Linden Dollars (L$) qui sont en vente sur cette plateforme.

Mon avis pour acheter bitcoin avec skrill

Par la suite vous avez la possibilité d’échanger ces Linden Dollars contre des bitcoins sur le site Virwox. Il vous suffit alors de transférer les bitcoins sur une plateforme d’échange ou de trading pour pouvoir en profiter pleinement. Il est donc possible d’acheter des bitcoins avec moneybookers – Skrill en ouvrant un compte gratuit sur Virwox

La méthode pas à pas

  1. Avoir un compte Skrill – Moneybookers
  2. Ouvrir un compte Virwox
  3. Acheter des Linden Dollars (SSL)
  4. Convertir ses Linden Dollars avec des Bitcoins (BTC)
  5. Transférer ses Bitcoins sur son wallet sécurisé ou sur une plateforme d’échange