Acheter Bitcoin en carte bancaireAcheter Bitcoin par Carte Bancaire visa / mastercard


Acheter des bitcoins avec une carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir des bitcoins. Depuis 2016, de nombreux sites qui vendent des bitcoins proposent ainsi le paiement par carte bancaire. Afin de limiter les fraudes à la CB, les sites utilisent la sécurité 3D Secure qui permet de s’assurer que le client est bien titulaire de la carte bleue, mais demandent également aux clients d’envoyer leur document KYC (copie de CI, justificatif de domicile, …).

L’achat de bitcoin avec une carte bancaire permet entre autre d’obtenir des bitcoins en quelques minutes sans attendre les délais de transfert que l’on peut avoir avec un virement SEPA par exemple.

Les 2 meilleurs sites pour acheter des bitcoins avec une carte bancaire

Acheter Bitcoin Note Moyen de paiement Avis Voir le site
Carte Bancaire, Neosurf Avis Acheter
Carte bancaire, Paypal, Neosurf, Mandat Cash, SEPA Avis Acheter

Liste complète

Acheter Bitcoin Note Moyen de paiement Avis Voir le site
Carte Bancaire, Neosurf Avis Acheter
Carte bancaire, Paypal, Neosurf, Mandat Cash, SEPA Avis Acheter
Carte bancaire, Paypal, Paysafe, Skrill Avis Acheter
Virement SEPA, Carte Bancaire Avis Acheter
Carte bancaire, Neosurf, Sofort Banking Avis Acheter
Virement SEPA, Carte Bancaire Avis Acheter

Mon avis pour acheter bitcoin par carte bancaire

Acheter des Bitcoins par carte bancaire n’était pas une chose facile sur Internet avant 2016. En effet face à de nombreux impayés ou tentative de fraude à la carte bancaire volée, il y avait peu de sites et de vendeurs qui acceptaient le paiement par carte bancaire pour acheter des Bitcoins.

Certains sites proposaient d’acheter bitcoin en CB mais annonçaient parfois plusieurs jours de délais pour créditer les fonds sur le compte.

Depuis 2016 et depuis la mise en place de nombreux critère de sécurité (3D Secure, envoi des documents, selfie, …) la carte bancaire s’est démocratisée et devient l’un des moyens de paiement le plus utilisé pour acheter des bitcoins et d’autres cryptomonnaies.

Pour le moment ces 2 sites ont retenus mon attention car c’est ceux que j’utilise régulièrement si je veux faire mes achats de bitcoins avec ma carte bancaire.

Ces plateformes sont sérieuses et rapides et proposent d’acheter des Bitcoin par carte bancaire MasterCard et Visa, mais acceptent également par cartes bancaires prépayées (PCS, VERITAS, NEOCASH, …).