Alternet crée une solution B2B de paiement avec Bitcoin .

By news

Alternet Systems a annoncé que sa filiale APS ( Alternet Payment Solutions )a lancé sa plate-forme de paiements en Bitcoins. Ceci s’est accompli grâce à un partenariat avec BitPay.

La solution de paiement avec Bitcoin.

Ce partenariat non exclusif entre APS et BitPay est destiné à offrir des modes de paiements mobiles et non conventionnels, en se concentrant sur les fournitures de Bitcoins au monde de l’entreprise. Ceci comprend la conversion de monnaies locales en Bitcoins et/ou l’échange de Bitcoins en USD pour l’Amérique, les Caraïbes, l’Asie et le Pacifique. Pour le PDG d’Alternet Systems, Henryk Dabrowski, ” Alternet fournit la nouvelle génération de monnaie numérique et son système de paiement concentré sur trois segments distincts du marché incluant le traitement complet de la monnaie, l’identification et la transmission. Notre accord stratégique avec BitPay nous permettra d’amorcer notre processus de vente avec plusieurs clients potentiels en Amérique Latine et dans la région Asie-Pacifique. Nous croyons que notre retour d’opportunités continuera à se développer à l’échelle mondiale et que nous produirons nos premiers revenus dans le quatrième trimestre de 2014.

Une sécurité renforcée.

L’engagement d’Alternet et sa confiance en Bitcoin, sont démontrés par sa filiale OneMarket, qui offre toute la gamme de services aux monnaies numériques. En Juin 2014, Alternet a annoncé la signature d’un partenariat avec “Biometry” . Ce faisant, Alternet incorpore une identification faciale et vocale dans les processus de sécurité de ses plates-formes de paiement. La dernière édition de Bitcoin 2014 a montré que de multiples entreprise sont intéressées par de tels développements.

Avec l’expérience d’Alternet dans des technologies atypiques de paiement et un réseau qui couvre beaucoup de pays où sont les opérateurs mobiles principaux, les prestataires de services financiers et les banques, APS va rapidement déployer sur ces marchés ses solutions de paiement sécurisés.


Laisser un commentaire