Arrivée du Bitcoin chez Showroomprivé

By news

Jusqu’ici réservé aux connaisseurs, aux fans des nouvelles technologies et aux personnes aguerries de la finance, le Bitcoin a fait son entrée dans les foyers Français après avoir dans un premier temps fait son apparition au Pays-Bas. Showroomprive.com, le célèbre site de ventes privées a en effet décidé de proposer un nouveau moyen de paiement à ses clients : le fameux bitcoin.

Le bitcoin fait son entrée chez Showroomprivé

Les dirigeants de ce site de ventes ont pour l’habitude de surfer sur la vague de l’innovation, une nouvelle occasion de faire parler d’eux et du bitcoin. Pour le moment, peu démocratiser auprès du grand public, les dirigeants font un pari sur l’avenir et sont des précurseurs. Très peu de sites proposent actuellement les paiements de leurs achats grâce aux bitcoins. La crypto-monnaie n’a pas encore fait des émules et met du temps à s’imposer au grand public.

Un moyen de paiement stabilisé et sécurisé 

Monnaie virtuelle au flux très instable, on l’obtient en l’achetant auprès de particuliers ou de plateformes dédiées, ou encore par l’intermédiaire de paiements suite à la vente de services ou de produits.

Que les profanes se rassurent, les dirigeants de Showroomprivé ont déjà anticipé les craintes de leurs clients. La fluctuation incessante du taux du bitcoin peut rendre les échanges et les achats difficiles. La direction de ce site a décidé de permettre le paiement en bitcoins grâce à une collaboration avec la plateforme Paymium. Ainsi, le cour du bitcoin est garanti et le client ne craint pas les problèmes de conversion dans la monnaie de son pays.

L’utilité de la fluctuation du bitcoin

Les fans des nouvelles technologies tenteront certainement de convaincre leurs proches de l’intérêt du bitcoin ! Boursicoter et profiter de la volatilité de cette monnaie virtuelle et profiter des bénéfices pour acheter des produits de marque sur un site de ventes privées… D’une pierre deux coups !


Laisser un commentaire