Le bitcoin au service des nouveautés… pas toujours les meilleures

By news

Des milliers de personnes cherchent des idées chaque jour pour trouver des moyens d’utiliser le bitcoin au quotidien et de faciliter son intégration, notamment vis-à-vis du grand public. Les idées brillantes pullulent ! Toutes les autorités financières des pays où le bitcoin s’installe s’y intéressent et tout doucement tentent de mettre en place des réglementations…

Le bitcoin et la livraison à domicile

Et pourtant un entrepreneur anonyme, qui n’assume pas du tout son idée brillante, a créé le service ShitExpress qui permet à n’importe qui d’envoyer un colis d’excréments de cheval à la personne de son choix (à priori pas à une personne qui l’apprécie).

L’avantage de l’anonymat du bitcoin a été détourné ici puisque la personne qui désire utiliser les services de cette société restera totalement anonyme. Et pour 0.05 bitcoins, vous pourrez même ajouter un petit mot au destinataire !

Certains d’entre vous connaissaient déjà cette entreprise, mais elle a réussit à faire le buzz en indiquant que désormais on pouvait payer ses services en bitcoins et en mettant en avant la préservation de l’identité et la garantie de l’anonymat de l’expéditeur…

Une publicité qui met en avant les avantages du bitcoin

Une pub pour le bitcoin, certes, mais il est important de comprendre que le bitcoin, c’est bien plus qu’un moyen de paiement permettant de garder l’anonymat ! La blague potache que vous pouvez ici faire en envoyant des excréments à votre collègue ou votre voisin en préservant votre anonymat peut donner de mauvaises idées à d’autres sociétés.

Si vous éprouvez de la colère ou de la haine vis-à-vis de quelqu’un, il y  a très  certainement de meilleurs moyens que d’envoyer anonymement des crottes d’animaux !

Quant aux bitcoins, même si l’anonymat est garantit, il reste plus prudent d’éviter toute forme d’action illégale afin d’éviter les démêlées avec la justice.


Laisser un commentaire