Conférence en Israel du 19 et 20 Octobre 2014

By news

De nombreuses conférences ont lieu chaque semaine dans le monde afin de présenter le bitcoin. Les chefs d’entreprises, les économistes, les pouvoirs publics des pays concernés… Le bitcoin intéresse et retient de plus en plus l’attention !

Une conférence dédiée à l’essor du bitcoin

Les 19 et 20 Octobre 2014 a eut lieu la conférence à Tel Aviv en Israël.  Au programme, la présentation du bitcoin aux professionnels et aux particuliers. Son émergence et son succès donne des idées aux entrepreneurs, et durant cette conférence ont été présentés des projets innovants.

La plupart des experts du bitcoin ont participé à la conférence. Il a été rappelé l’intérêt évident de cette crypto-monnaie et ses enjeux. Par ailleurs, cette conférence a misé sur l’intérêt de la recherche et de l’importance de la recherche dans le domaine des monnaies virtuelles.

Israël, un pays investit par le bitcoin

Loin d’inquiéter et de mettre en péril la monnaie du pays, le bitcoin fait son entrée dans les commerces du quotidien. Il y a 6 mois, un restaurateur a  fait le choix de proposer à ses clients la possibilités de payer grâce à la monnaie virtuelle.

Par ailleurs Polycoin, a été créé afin de faciliter les paiements et les conversions de cette monnaie virtuelle en shekels. Tout est mis en oeuvre pour que le bitcoin puisse relancer les investissements et niveler les revenus inégaux dans le pays.

Des échanges sans prélèvement de commission

La population est sensibilisée et sait alors qu’il existe une alternative à la monnaie du pays. Cette monnaie peut être échangée sans qu’aucune commission ne soit prélevée ! Une façon d’encourager les entrepreneurs à développer leurs affaires et donc à travailler plus.

Ce petit État a compris que le bitcoin pouvait être une solution afin de faire diminuer les dettes et permettre le développement du commerce !


Laisser un commentaire