Constitution de la Chambre de Commerce Numérique.

By news

Perianne Boring, Président de la Chambre de Commerce Numérique, nouvellement crée a pris la parole au Centre Bitcoin de New York, Jeudi 23 Juillet. Dans sa présentation Mme Boring a évoqué les fonctions et les actions que prévoit la Chambre.

L’intervention de Perianne Boring.

L’intention initiale est de fournir une palette de services de gestion qui inclura un staff de lobbyistes et qui sera une ressource pour les sociétés. Ceci diffère beaucoup de ce dont disposait la communauté Bitcoin jusqu’à maintenant.” La Chambre est une association commerciale qui aura des salariés dédiés, dont le travail sera de défendre nos intérêts et de donner autant aux entreprises qu’au public des informations exactes sur notre industrie….Nous voulons être une ressource pour les médias en leur donnant des informations non-partisanes. Nous pouvons leur expliquer ce qui se passe , comment la communauté fonctionne et selon quelles étapes elle doit évoluer….De cette façon nous n’aurons plus de risques de réputation” a déclaré Perianne Boring.

Les fonctions de la Chambre.

Perianne Boring pense que les législateurs vont s’approcher de la Chambre qui pourrait devenir leur seul lien de communication . L’Etat écoutera et entendra ce que dit la Chambre, sans chercher d’autres sources d’information. Ce qu dit la Chambre pourra ainsi se refléter dans les actions gouvernementales à l’égard de Bitcoin. La chambre doit aussi être une source d’informations. D’autre part Perianne Boring souhaite regrouper, grâce à la Chambre , les leaders de l’industrie Bitcoin et pense ainsi savoir qui ils sont et ce qu’ils veulent.

Toutes ces intentions seront bonnes pour le développement de Bitcoin, mais on peut se demander si la Chambre ne va pas rivaliser avec la Fondation Bitcoin. Perianne Boring dit que non, mis de nombreux spécialistes de Bitcoin en doutent.


Laisser un commentaire