Global Payments signe un accord avec BitPay !

By news

Global Payments, un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de paiement, a annoncé qu’il a signé un accord avec BitPay, le leader mondial des solutions d’affaires pour Bitcoin. Cet accord permet à Global Payments  d’accepter la cryptomonnaie dans leur gamme de produits et d’offrir des acceptations de paiement en Bitcoins à leurs marchands.

L’association de Global Payments et BitPay.

Global Payments propose des solutions de paiement dans le monde entier pour des marchands, des revendeurs à valeur ajoutée, des fournisseurs de logiciels d’entreprises , des institutions financières, des agences gouvernementales et beaucoup plus. Global Payments regroupe plus de 1000 entreprises qui offrent une ligne complète de solutions de services tels que cartes de crédit et de paiement, cartes cadeaux  et conversion. David Mangum, le PDG de Global Payments, a annoncé ” Nous avons le plaisir avec le partenariat avec BitPay de fournir des solutions de paiement pour de nouvelles générations de clients”.

BitPay se fait fort d’amener dans le partenariat un million de marchands en offrant des transactions gratuites et illimitées, leur permettant de convertir immédiatement Bitcoins  en USD.

Les conséquences probables du partenariat.

De telles décisions peuvent avoir un profond impact sur la communauté Bitcoin. Les marchands qui veulent commencer à accepter Bitcoin pourraient s’inscrire sur BitPay, ajoutant ainsi un autre moyen de paiement à leur affaire.

Dès que tous les marchands utilisant Global Payments auront l’option d’acceptation de Bitcoins, cela simplifiera et consolidera l’offre de paiement, et permettra d’atteindre un plus grand public. Si plus de marchands acceptent Bitcoin, même si certains autres marchands n’accepterons pas Bitcoin tant que le cours ne sera pas stable,  le cours se stabilisera. Ceci pourrait être l’étape suivante vers une diminution de la volatilité des cours que nous constatons actuellement.


Laisser un commentaire