La première carte de paiement Bitcoin existe !

By news

Pourquoi une carte de paiement Bitcoin? Le 10 Juillet, ANX a annoncé qu’ils allaient émettre la première carte de paiement Bitcoin au monde, avec un début d’exploitation très proche. Les cartes de paiement seront d’abord disponibles pour les clients d’ANX qui ont déjà achevé toutes les étapes de vérification. Le développement des cartes de paiement Bitcoin a été testé pendant de nombreux mois avec plusieurs opérateurs différents. Ken Lo, le président directeur général d’ANX, déclare:”Nous croyons que les cartes prépayées joueront un rôle déterminant dans la vie financière d’un consommateur Bitcoin….Etant un leader du marché, nous avons estimé qu’il était important d’aller au delà des offres actuelles du marché et d’apporter quelque chose de nouveau à nos clients.

La carte de paiement Bitcoin D’ANX permettra à nos clients de facilement transférer des Bitcoins avec la même liberté et la même flexibilité qu’une carte de crédit traditionnelle”. La possibilité d’accéder de cette manière à Bitcoin aura des effets retentissants sur la liquidité fonctionnelle de Bitcoin et accroitra considérablement l’utilisation de Bitcoin comme moyen de paiement.

Les avantages de la carte de paiement Bitcoin ANX. Selon les créateurs de la carte Bitcoin d’ANX, celle ci :

1. Permet aux clients d’ANX d’utiliser leurs Bitcoins pour faire des achats via le système de paiement par carte  conventionnel auprès de détaillants en ligne ou de magasins de détail.

2. Permet aux clients d’ANX d’exécuter des retraits d’espèces via d’un réseau de distributeurs automatiques dans plus en plus de pays.

3.Permet aux clients d’ANX de lier automatiquement leurs comptes Bitcoin ainsi que leurs portefeuilles Bitcoinet à leur carte de paiement Bitcoin ANX.

4.Permet aux clients d’ANX d’ajouter des fonds sur la carte BItcoin ANX à partir de Bitcoins ou de n’importe laquelle des dix monnaies majeures  au monde.

5. Les transferts de  fonds sont immédiatement enregistrés sur la carte Bitcoin ANX.


Laisser un commentaire