Acheter Bitcoin avec PaysafecardAcheter des Bitcoins avec Paysafecard


Acheter des Bitcoin avec Paysafecard vous permet d’acheter des Bitcoins avec vos espèces. En effet, Paysafecard est une carte prépayée disponible chez les buralistes sous forme de ticket ou coupons.

Acheter Bitcoin Note Moyen de paiement Avis Voir le site
Carte bancaire, Paypal, Paysafe, Skrill Avis Acheter
Neosurf, Paysafecard, Mandat Compte (espèces) Avis Acheter

Plusieurs montants sont disponibles : 10, 20, 30, 50, et 100 euros. Il suffit de vous rendre chez le bureau de tabac le plus proche afin d’échanger vos euros contre un code Paysafecard. Les sites pour acheter des bitcoin avec Paysafecard ne sont pas encore nombreux, et beaucoup d’arnaques avec de faux sites internet proposent ce type d’échange.

MON AVIS POUR ACHETER BITCOIN AVEC PAYSAFECARD

Nous avons sélectionné un site sûr pour vos achats de Bitcoin avec Paysafecard : Virwox. Ce site est en effet spécialisé dans la monnaie “Second Life” qui est un jeu sur internet. Virwox propose ainsi d’acheter des SLL avec Paysafecard puis de convertir les SLL contre des Bitcoins. Cette méthode est vraiment la plus simple et la plus sécurisée pour acheter des bitcoin car vous n’avez pas besoin de carte bancaire ni d’informations personnelles à laisser sur le site. Une fois que vous avez récupéré vos bitcoin sur le site Virwox, vous pouvez aisément transférer vos bitcoins sur l’adresse de votre wallet personnel.

La méthode pas à pas

  1. Acheter une carte Paysafecard dans un bureau de tabac
  2. Ouvrir un compte sur Virwox
  3. Acheter des Linden Dollars Second Life (SLL) avec votre carte Paysafecard
  4. Convertir les SLL en Bitcoin
  5. Transférez vos Bitcoins sur votre Wallet ou sur un site d’échange

La vidéo ci-dessous est la méthode utilisée pour acheter Bitcoin avec Paypal, mais fonctionne de la même manière avec Paysafecard.