Prochain colloque sur le bitcoin à Bangkok en Novembre 2014

By news

De nombreuses conférences s’organisent chaque mois à travers le monde. C’est au tour de la Thaïlande d’accueillir l’Expo Bangkok Bitcoin les 21, 22 et 33 Novembre 2014.

Une conférence réunissant tous les passionnés du bitcoins

Organisée au Queen Sirikit National Convention Center, cette conférence aura évidemment pour thème principal, le bitcoin, et plus particulièrement les dernières innovations, les projets en cours. Les différentes législations mises en place dans certains pays seront également abordées.

La législation de cette monnaie virtuelle à travers le monde

L’émergence de cette monnaie virtuelle attire de plus en plus l’attention des autorités financières. Une monnaie internationale, permettant des échanges financiers anonymes entre des utilisateurs issus de pays différents pose de nombreuses questions. Les dérives doivent être envisagées et traitées en amont. Les pays craignent pour leurs devises respectives ! Une monnaie volatile qui permet à certains spécialistes notamment, de profiter de la spéculation.

Un lieu emblématique pour une conférence sur un produit innovant

Ce sera également l’occasion pendant ces trois jours de rencontrer des économistes, des entrepreneurs et de créer de nouveaux liens professionnels. Un événement ouvert à tout le monde et qui réunira les passionnés du sujet.

Le plus de cette conférence est le lieu choisi par les organisateurs. Le Queen Sirikit National Convention Center est un lieu emblématique en Thaïlande. Ce centre a été érigé notamment pour mettre en avant la culture  Thaïlandaise et son envie de participer activement à l’émergence des nouvelles technologies.

L’Asie, pays attiré par la monnaie dématérialisée 

L’Asie sera bien évidemment au cœur des préoccupations de cette conférence internationale. Le continent asiatique est bien souvent précurseur en matière d’innovations, et de nombreux chefs d’entreprises et de start-up seronts présents pour échanger leurs avis et conseils. Un événement à ne pas manquer si l’on désire investir et comprendre parfaitement le fonctionnement du bitcoin.


Laisser un commentaire